ET POUR FINIR…

Photos et texte : Cyril Lestage

Le mois d’avil s’achève doucement pour Super Sarah, qui va se reposer quelques jours …

…avant de se réveiller pour le mois de mai, qui commencera le 5 mai prochain.

Déjà au quatrième numéro !

Avec quelques surprises, les pin-up boys et girls qui reviennent exeuprès pour le printemps, des entretiens exclusifs avec des gens très intéressants et très connus, des photos somptueuses ou juste passables, peut-être quelques pages de pubs uniquement pour Super Sarah, et plus encore.

Encore merci à vous tous et toutes de nous lire tous les jours comme le journal, on espère vous divertir et ne pas vous servir la même soupe que nos confrères du Skateboarder’s Journal, de Free, Vrac, Thrasher, Vague ou même Confusion : pas de vidéos, pas de repost, que du contenu original qu’on veut faire nous, avec des images et du texte.

Le texte fait la différence avec un contenu vidéo et le feed permanent, puisqu’une fois fini, il l’est vraiment. Pas de lien vers d’autres triturations de l’esprit ou un autre contenu sponsorisé. Vous êtes les seuls aux commandes de ce que vous “consommez”, comme le dirait sûrement notre ami Superem.

Et les photos restent des petites notes à voir où à revoir, un souvenir figé, puisque c’était un peu le thème de ce mois d’avril finalement : le souvenir, et le temps qui passe, pour tous.

Mais ça, vous l’aviez compris !

Et d’ailleurs, Superem, il devient quoi ? Il nous racontera une histoire pas banale de sa vie pas banale, alors… on se voit en mai !

D’ici là, vous pourrez admirer deux belles andouilles en faux crook sur un ledge de la ville de Dijon, comme ça, pour rigoler, après le boulot.

Les gens qui sourient, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Et d’ailleurs, les deux filles qui se retrournent n’ont vu que ça.

Vite, le mois de mai !

Suivant
Suivant

LE WALLRIDE